Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WarNo
15 juin 2007

www.derrierelecran.com Ma 2ème vidéo qui aura mis

gif_la_musique

www.derrierelecran.com

Ma 2ème vidéo qui aura mis presque un an à voir le jour étant donné que le film a été tourné les 15 et 16 Aout 2006. Trouver un ingénieur du son motivé pour rebruiter entièrement le film n'a pas été chose facile. Je tiens donc à remercier particulièrement Stéphane Morelli, l'ingénieur du son, qui a abbatu un boulot fou sur ce film. Et puis bien sur merci à Adri, JB et Mo, la clique de Derrière L'Ecran, sans qui cette vidéo n'aurait tout simplement pas vu le jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah ben c'est bien terrible ça ...et la B.O j'adore !
M
Au top ton court métrage, jusqu'au titre. Chapeau bas cousin ;)
A
Kataplasm a dit... <br /> Surprenant!<br /> Avec Wax Tailor en b.o ca créé un truc vraiment à part.<br /> Ce glissement entre violence et ambience douce, ca devient assez inquiétant, surtout avec le travail photo!<br /> Chapeau! <br /> <br /> 25 juin 2007 11:38
A
Moooooortel (mouarf, c'est le cas de le dire...)
M
enfin le voilà !!! ça valait le coup , bien joué les gars
WarNo
Publicité
WarNo
Archives
Publicité